samedi 14 janvier 2012

Investissements à haut risque et les cadeaux de retraite

Chacun sait que le don de la retraite idéale pour donner à soi-même est un régime de retraite formidable.Aujourd'hui, le marché américain est aux prises avec la bulle immobilière et est seulement en mesure d'obtenir des gains maigres, ce qui signifie que les stocks sont valorisés au moins l'on veut qu'il soit. On peut regarder vers investissements à haut risque comme les puits de pétrole de partenariats, d'investissements directs et de devises ETF pour obtenir le gains supérieurs pour compenser les faibles gains des placements traditionnels.

Et si profondément à l'intérieur, vous êtes un casse-cou, vous pouvez s'aventurer dans des fonds de couverture cible pour les investisseurs de la retraite ou de fonds communs de placement qui utilisent des stratégies de hedge funds pour aider les futurs retraités des revenus suffisants viennent de 65 ans.

Mais étant donné la baisse du marché et les avantages (et les risques énormes) que ces types d'investissements présents, doit-on s'aventurer dans ces? Avant de répondre à cette question, regardons plus profondément dans le monde de ces «sophistiqué» des investissements.

Le monde des montagnes russes du hedge-funds

Si vous n'avez lu que sur le bon côté des hedge funds, vous avez probablement entendu parler de la superstar des investisseurs derrière eux qui sont payés des sommes énormes par les clients et d'assurer des gains supérieurs à leurs investissements, en retour, peu importe si les cours boursiers sont en hausse ou en baisse .

Mais le problème est, la découverte de ces superstars est un énorme problème, car une performance constante n'est pas assurée, étant donné la complexité du monde d'investir. Oui, elle peut contribuer pour beaucoup au départ, mais les chances de rendements soutenus sont peu probables. En outre, les hedge funds sont très peu fiables dans le sens où elles en retard sur les autres en termes de «biais de survie», ce qui signifie que la base de données de hedge funds ne comprennent pas les retours d'affaires qui ont flambé, ou ont tout simplement arrêté de l'affichage des résultats.

Il faut aussi considérer la grande difficulté dans la manipulation de ce genre de fonds. Grande date est nécessaire en particulier dans les FNB qui vous permettent d'acheter et de vendre des devises étrangères, ce qui vous aide à tirer profit de hauts et de bas sur le marché. Cela implique une lecture approfondie des événements dans d'autres pays et d'une constatation qui a la volatilité des devises élevées afin d'obtenir le meilleur rendement possible.

Coûts élevés

Vous avez probablement pas entendu parler du coût d'être un propriétaire de hedge funds. Ces fonds facturent généralement autour de 1 à 2 pour cent des actifs, plus de 20 pour cent ou plus de bénéfices dans ces fonds. Si vous passez sur un fonds qui se répand ses actifs sur les nombreux hedge funds, vous devrez aussi payer des frais pour chaque hedge funds impliqués. Ce système de tarification des clients diminue simplement le renvoie toujours hype que les hedge funds donner.

Compte tenu des coûts énormes fixe de ces investissements, il est probable qu'un jour vous pourriez vous retrouver avec de grosses pertes d'investir trop sur ces derniers. Donc, pour parler, cela pourrait endommager votre retraite que pleinement l'améliorer.

Bâton à l'essentiel

Avec tous les problèmes et les coûts associés à ces types d'investissements, il est toujours préférable d'ignorer leur appel tentant et s'en tenir à des fonds mutuels. Bien sûr, ils paient des droits moins élevés comparés à ceux astronomiques dans le monde carnavalesque du haut risque d'investir. Oui, ces «fondamentaux» des investissements impliquent toujours des risques, mais les sociétés de suivi est ainsi plus facile que maintenant regarder des devises et des économies.

À long terme, les gains apparemment peu que vous obtenez à partir de ces investissements simples peut entasser en quelque chose qui est suffisant pour passer vos dernières années dans la vie avec un Cristal à la main.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire