vendredi 13 janvier 2012

Offrez-vous parfait de retraite

Dès le premier jour, tout le monde attend avec impatience la retraite, ce jour-là où ils peuvent enfin laisser aller le stress de la routine quotidienne et passent leurs journées tranquillement voyager, lire et essentiellement en s'amusant. Par rapport aux générations précédentes, nous avons l'espérance de vie plus longue afin que nous attendons tous de nos années d'or pour être épanouissante et enrichissante.

Au lieu d'attendre les gens pour vous aider à planifier votre retraite, vous devriez faire vous-même. Bien que la planification de la retraite est probablement l'une des la plupart des activités de drainage où l'on passe des charges de parcourir le temps des états financiers et de courtage, des brochures et des avantages des politiques d'assurance. On ne présente en termes des avantages de la planification à long terme: si l'on prend sa retraite plus tôt, il / elle sera de penser et d'anticiper les moins sur les plans financés par le gouvernement, qui ne donne qu'une somme dérisoire d'une pension et se concentrer davantage sur la beauté de la vie.

Pourquoi la planification de la retraite est nécessaire

Évidemment, la planification de la retraite n'est pas tout au sujet de nombreuses heures de stress en soufflant et en analysant les numéros de fonds communs de placement: il s'agit de fixer et de décider comment vous allez vivre les dernières années de votre vie. Si on peut équilibrer financièrement et plan entièrement sur un plan de retraite, soyez assuré que votre avenir est assuré.

Mais n'oubliez pas que l'activité de planification de retraite n'est pas singulier. C'est quelque chose qui s'étend de suite à des décennies, couvrant votre 30s, 40s et 50s. Dans tous les dix ans, on doit repenser leurs stratégies, puisque vous êtes inching plus en plus proche de la retraite, donc il faut renoncer à des investissements risqués et aller à des obligations et des fonds communs de placement fiables que les années passent.

Construire le régime de retraite Droite

Un régime de retraite doit être adaptée à votre tolérance au risque et de besoin apparent de liquidités lorsque la retraite arrive. Si vous préférez un général 401 (k) qui a un bon équilibre de tout, vous pouvez aller pour des quantités égales de faible risque et les obligations risquées stocks ou vous pouvez également opter pour un assortiment de fonds mutuels que les deux ont un risque élevé et à faible risque des fonds.

En général, la tolérance au risque est congru à son âge. Si vous êtes sur votre 20s ou 30s tôt, vous pouvez opter pour un fonds de plus de stock-saturées mutuelle dans l'espoir d'obtenir un bon rendement en raison des stocks de risque ajouté donner. Si jamais le pire arrive et que vous face à des baisses du marché boursier, vous avez encore 20 à 30 bonnes années pour compenser les pertes.

D'autre part, si l'on est au bord de la 40s ou 50s, il est nécessaire que l'on doit aller à faible risque dans son / ses placements. Un fonds communs de placement doivent désormais se concentrer davantage sur les obligations d'État à faible risque, qui a pratiquement pas de pertes et assurer le gain minimum, si il n'y aura pas énorme crise politique, bien sûr.

Si l'on suit ce général l'âge / risque règle, alors on a plus de chance que l'on a une quantité suffisante d'argent à dépenser pour les plaisirs de la vie quand vient finalement âge de la retraite.

Conclusion

On a toujours rêvé de voyager dans le monde, jouer au golf toute la journée et profiter de la meilleure vie peut donner. Mais on ne peut pas faire tout ce que travailler en dehors du bureau. Par conséquent, on doit donner de l'importance à la nécessité croissante de construction d'un régime de retraite.

Il est probablement aussi stressant que travail lui-même, mais si vous pouvez transporter tout ce tas d'informations et de les mélanger dans la délicatesse qui est un régime de retraite finement adaptée, alors soyez assurés que votre rêve de dégustation et savourer le meilleur de la vie est certainement atteignablepar 65.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire